Baby sitting

Cindy - 11 nov. 2011 à 10:35
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 26 janv. 2012 à 10:40
Bonjour, alors voilà, je vais garder un petit garçon de 8 mois de 5h du matin à 15h le mercredi, le vendredi, le samedi et le dimanche. Je voudrais savoir quel tarif je pourrai demander aux parents par semaine par exemple, en sachant que donc tous mes week-end seront pris, et que même si le soir je ne travaille pas, le lendemain je suis obligé de me lever tot donc les sorties le week end devront presque toutes être oubliées.
Merci de votre réponse.

5 réponses

Bonjour,

Quel age avez-vous ?
3
J'ai 19 ans
0
Bonjour Cindy,
je lis votre programme d'une journée.... Cela représente 10 heures d'affilées... C'est énorme !
Pour le tarif je ne sais que vous dire . Si l'on se base sur l'heure d'une femme de ménage par exemple, chez moi une moyenne de 13 € est courante (Yvelines ).. Il serait plus intéressant pour vous de vous faire payer à l'heure. N'hésitez pas à gonfler les heures car vous êtes bloquée tous les jours ou vous aimeriez être libre à votre age.
Et puis c'est une lourde responsabilité que de garder un enfant. Quoi qu'il arrive ce sera toujours de votre faute... Je suppose que l'on vous prend " au noir " Pour vos employeurs c'est tout "bénef"..
Je calcule cela représente 40 heures disons à 13 € cela fait 520 € N'oubliez pas qu'il vous faut être présente à 5 h. Pour une Baby sitting c'est certainement très peu courant; Ce sont des gens qui peuvent payer sans doute alors voyez et comparez si vous pouvez avoir d'autres informations.
Tenez nous au courant. et bonne chance.
0
13 euros de l'heure pour un simple baby sitting faut pas rever non plus c'est le smic le bon tarif 8 euros net c'est deja pas mal
0
Oui c'est vrai que 13e ça fait 2000e par mois c'est beaucoup trop !! Et je ne sais pas si ce sont des gens qui peuvent payer, car je crois que ce sont des gens qui font les marchés d'ou ces heures particulière.
0
Mon idéal serai de 300e par semaine pour moi
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
13 nov. 2011 à 11:31
Bonjour,

Ce n'est plus du "baby sitting" traditionnel mais plutôt une garde à domicile.
4jours semaine 40H semaine
Faites établir un contrat de travail et le tarif minimum est le smic
0
voilà que sans aucune qualif ou expérience vous allez gagner plus qu'une ass.mat...ceci est un autre débat... je vous conseille quand même de signer un contrat pour vous protéger en cas de problème ou désaccord avec ses gens..
0
Je suis étonnée des réponses.
Ici il ne s'agit pas d'un baby sitting mais d'un travail de garde à domicile.
40h.par semaine, début du travail de nuit, travail le dimanche.
Le minimum obligatoire est d'être payé au taux horaire du SMIC avec majoration des heures de nuit et des heures supplémentaires.
Si ces personnes vous paient par CESU ils pourront récuperer la moitié l'an suivant en décôte d'impôts.
De plus vous avez tout intérêt à être déclarée car que se passera-t-il si vous, ou l'enfant, avez un accident ?
IL ne s'agit pas du tout d'un peit dépannage et vous avez raison, le fait de ne pouvoir bénéficier d'aucun week-end cela se rémunère.
0
vivelafrance
26 janv. 2012 à 10:37
a 5 heures du mat c'est n'est plus du travail de nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 506
26 janv. 2012 à 10:40
0