A voir également:
- APL Concubinage
- Apl retroactif - Guide
- Simulation apl - Guide
- Concubinage ou célibataire - Forum Prime d'activité
- ARE pôle emploi célibataire ou en concubinage - Forum Chômage
- Montant rsa personne seule avec apl - - Aides sociales Pratique
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
Modifié par GrandCaribou le 8/11/2011 à 16:59
Modifié par GrandCaribou le 8/11/2011 à 16:59
Bonjour,
"quelqu'un qui commence à travailler et donc persevoir un salaire sera plus aidé que quelqu'un qui étudie... "
C'est bien le cas hélas !
Mais dans votre cas, pour ne pas être en fraude, vous devrez vous déclarer ensembles à la CAF pour percevoir l'APL.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
"quelqu'un qui commence à travailler et donc persevoir un salaire sera plus aidé que quelqu'un qui étudie... "
C'est bien le cas hélas !
Mais dans votre cas, pour ne pas être en fraude, vous devrez vous déclarer ensembles à la CAF pour percevoir l'APL.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
26 avril 2012 à 17:42
voila j ai un copain ;j aimerais vivre avec lui chez moi;mais avant je voudrais savoir les droits;je suis actuellement en rsa avec aide apl et je vie avec mes deux enfants; et lui vie chez un copain;il etais en formation qui vient de se finir; ses revenue sont l assedic;donc voila;si on se met ensemblent;on risque de me stoper l apl et le rsa ???? merci de vos reponses