Ouverture de volets
cricri
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si mon voisin peut ouvrir les volets d'une petite maison, qui a la fenêtre qui donne dans mon jardin. Les murs de cette maison sont les limites de terrain. Les murs de cette maison et de mon jardin ont été dit de limite chez le notaire. Il existe depuis plus de 30 ans.
que dois-je faire?
Je voudrais savoir si mon voisin peut ouvrir les volets d'une petite maison, qui a la fenêtre qui donne dans mon jardin. Les murs de cette maison sont les limites de terrain. Les murs de cette maison et de mon jardin ont été dit de limite chez le notaire. Il existe depuis plus de 30 ans.
que dois-je faire?
A voir également:
- Ouvrir velux avec volet roulant fermé
- Remplacement manivelle volet roulant locataire - Forum Immobilier
- Changement moteur volet roulant locataire ou propriétaire - Forum Consommation
- Sangle de volet roulant cassé propriétaire ou locataire - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne veut pas réparer les volets roulants ✓ - Forum Louer un logement
- Remplacement de l'enrouleur du volet roulant - Forum Louer un logement