Nous vivons l'enfer depuis 1 an

AUSECOURS - 6 nov. 2011 à 08:22
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 6 nov. 2011 à 11:05
Bonjour,
Nous avons depuis 1 an de nouveaux voisins, et depuis c'est l'enfer. Nous n'avons jamais entendu le moindre bruit avec notre ancienne voisine.
Nous avons un mur mitoyen, et ces gens + leur fils de 3 ans (sans compter le nouvel enfant à venir sous peu ...) nous font vivre un véritable cauchemar : ils déménagent leurs meubles tous les soirs jusque dans la nuit (on se demande ce qu'ils foutent sans compter qu'on a l'impression qu'ils s'agrippent au mur), font des machines à laver à 1h, et parlent FORT, en semaine c'est jusqu'à minuit et le week-end 2h.
Nous avons bien-sûr entrepris la procédure de base, à savoir le courrier AR à toutes les personnes concernées, et lorsque l'on appelle la police le temps qu'ils viennent ils ne se passe plus rien, ou alors ils ne font pas de bruit à ce moment là.
Hier mon mari a pété les plombs et s'est enérvé comme il faut et eux en ont profité pour le filmer (pour nous faire ensuite je pense passer pour des hystériques)
Nous avons 2 petites filles qui ne sont pas habituées à ce mode de vie barbare et on en peut plus :que faire si on ne souhaite pas déménager ? Nous sommes sincèrement au bout du rouleau de toutes ce nuits d'enfer avec un sommeil court et médiocre (de plus je commence à 5h) Besoins d'aide SVP MERCI

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 392
6 nov. 2011 à 11:05
Bonjour,

Seule solution, faire constater les troubles par la police et entamer une procédure au tribunal. Prévenez aussi le maire.

Cordialement
0