A voir également:
- Succession grandmere - petit fils mere decede
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Immobilier
- Xnxx petit fils - Forum Famille et Jeunes
- Droit de succession petit cousin - Guide
- Succession grand-parent quand père décédé - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut bien que quelqu'un s'occupe des formalités... En l'occurence, un de vous oncles ou tantes a informé la banque du décès et c'est cette dernière qui clôture les comptes. Procédure normale et habituelle.
Quant à la vente de la propriété, non, elle ne se fera pas sans votre signature, vous pouvez même vous y opposer. Mais, apparemment, on n'en est pas là, à vous lire il ne s'agit que d'un projet.
Cordialement.
Il faut bien que quelqu'un s'occupe des formalités... En l'occurence, un de vous oncles ou tantes a informé la banque du décès et c'est cette dernière qui clôture les comptes. Procédure normale et habituelle.
Quant à la vente de la propriété, non, elle ne se fera pas sans votre signature, vous pouvez même vous y opposer. Mais, apparemment, on n'en est pas là, à vous lire il ne s'agit que d'un projet.
Cordialement.
6 nov. 2011 à 10:16
6 nov. 2011 à 11:40
Mais non ! La clôture des comptes est justement faite pour éviter que qui que se soit y touche jusqu'au règlement de la succession, c'est tout...
7 nov. 2011 à 18:52
7 nov. 2011 à 18:59
8 nov. 2011 à 00:10