Problème avec fenêtres

isa45490 -  
 isa45490 -
Bonjour,

J'ai fait poser des fenêtres par un professionnel il y a 6 ans, depuis je les relance car j'ai constamment des points noirs à l'intérieur des parcloses (points noirs et toutes petites bestioles noires de chaleur). Je viens à nouveau de les relancer ils m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire si ce n'est de démonter à nouveau les parcloses et de les nettoyer car apparemment viendrait des aérations dans les fenêtres. Ils sont déjà venus à plusieurs reprises le faire mais çà revient à chaque fois, ils ont même osé de mettre un point de silicone dans les angles.
Je ne suis pas d'accord pour qu'ils reviennent une nouvelle fois me les nettoyer car je pense qu'il y a un autre problème.
Comment faire, je pense qu'il faudrait peut être faire une expertise contradictoire. A qui m'adresser ? Merci par avance.

1 réponse

pepitou Messages postés 634 Statut Membre 254

bonjour,

Voir avec votre assurance habitation si vous avez une protection juridique .
0
isa45490

Merci j'ai essayé avec la protection juridique de la banque, il faudrait que les fenêtres aient moins de 2 ans pour qu'ils puissent intervenir. Donc c'est pourquoi je voudrais faire faire une expertise contradictoire mais je ne sais pas à qui m'adresser et comment çà sa passe.
0