Responsabilité pour fuite sous baignoire
lalee30
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2011
-
3 nov. 2011 à 09:23
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 3 nov. 2011 à 11:59
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 3 nov. 2011 à 11:59
A voir également:
- Fuite sous baignoire assurance
- Rouille baignoire danger ✓ - Forum Immobilier
- Fuite entre wc et carrelage ✓ - Forum Louer un logement
- Fuite velux assurance - Forum Assurances
- Lettre de demande de changement de baignoire en douche - Forum Habitation
- Baignoire rouillée locataire - Forum Louer un logement
1 réponse
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
3 nov. 2011 à 11:59
3 nov. 2011 à 11:59
bonjour
vérifiez mieux pour identifier la cause réelle; c'est en fonction d'elle qu'il pourra vous être répondu si elle vous incombe ou pas.
si c'est un trou dans la baignoire, lequel serait du à la rouille et qui préexistait à votre entrée dans les lieux, c'est évidemment votre bailleur qui doit la réparation (et est responsable du sinistre).
si c'est un joint accessible (du siphon, par exemple) c'est à votre charge conformément au décret de 87 qui fixe les réparations locataives.
Aujourd'hui, je suis certaine d'en avoir une, d'ailleurs, j'ai vérifié et c'est imbibé d'eau. Est-ce que cette réparation est de mon ressort??
vérifiez mieux pour identifier la cause réelle; c'est en fonction d'elle qu'il pourra vous être répondu si elle vous incombe ou pas.
si c'est un trou dans la baignoire, lequel serait du à la rouille et qui préexistait à votre entrée dans les lieux, c'est évidemment votre bailleur qui doit la réparation (et est responsable du sinistre).
si c'est un joint accessible (du siphon, par exemple) c'est à votre charge conformément au décret de 87 qui fixe les réparations locataives.