Regard dans une salle de bain

MARYLO - 3 nov. 2011 à 08:12
pepitou Messages postés 594 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 3 nov. 2011 à 13:39
Bonjour,
je fais faire des travaux dans une maison des années 60 que je viens d'acheter.ces travaux concerne la réabilitation d'une partie du sous sol en chambre et salle d'eau pour mon fils handicapé qui se déplace en fauteuil. Pour me donner toutes les chances de qualité, j'ai pris un architecte qui m'a fait les plans puis a suivi le chantier en tant que maitre d'oeuvre.
j'avais remarqué un trou dans la salle d'eau mais pensais que celui ci serait bouché à la fin des travaux, il n'en est rien : en fait il s'agit du regard d'eaux usées qui n'a pas été déplacé , alors que le plombier a pourtant fait une mise aux normes en séparant les eaux usées des eaux pluviales.
Je ne sais pas quoi faire; on me dit que j'aurai une remontée de mauvaises odeurs et que si il y a un problème les eaux usées peuvent remonter ds la pièce.
Mon architecte m'assure que nous ne pouvions pas faire autrement sans engager de gros frais et que je peux etre rassurée en ce qui concerne les odeurs; ils prévoient , le carreleur et lui de mettre une plaque en inox avec du silicone autour ce qui sera en plus affreux car ce trou mesure 50x70 cms et est situé près de la cuvette des toilettes en plein milieu d'un cöté
Que dois-je faire?
Cordialement

1 réponse

pepitou Messages postés 594 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 254
3 nov. 2011 à 13:39
bonjour,

Il existe des tampons à carreler qui sont étanches .
0