A voir également:
- Fuite d'eau tuyau vertical dans appartement
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Comment ne pas payer une fuite d'eau - Guide
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic - Forum Consommation
- Plus d'eau chaude appartement collectif ✓ - Forum Immobilier
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
3 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 969
3 nov. 2011 à 06:57
3 nov. 2011 à 06:57
Bonjour
Ce tuyau alimente tout l'immeuble ou seulement votre appartement . ??????????????
Suivant votre réponse ,
vous aurez la solution à votre question
Ce tuyau alimente tout l'immeuble ou seulement votre appartement . ??????????????
Suivant votre réponse ,
vous aurez la solution à votre question
Bonjour,
Peut-être devriez-vous regarder ce qu'il est écrit dans le Règlement de copropriété mais vous pouvez expliquer la situation à votre Syndic qui vous enverra un Plombier (celui de l'immeuble ?) qui celui-ci, déterminera à qui revient le coût de l'intervention et de la réparation.
Si il existe une tâche au plafond, cela peut provenir de chez le voisin du dessus !
N'oubliez pas de donnez le Nom du Propriétaire et/ou du locataire de cet appartement ainsi que de préciser l'étage et l'appartement.
Confirmer votre appel par une lettre R.A.R...
Cordialement.
Peut-être devriez-vous regarder ce qu'il est écrit dans le Règlement de copropriété mais vous pouvez expliquer la situation à votre Syndic qui vous enverra un Plombier (celui de l'immeuble ?) qui celui-ci, déterminera à qui revient le coût de l'intervention et de la réparation.
Si il existe une tâche au plafond, cela peut provenir de chez le voisin du dessus !
N'oubliez pas de donnez le Nom du Propriétaire et/ou du locataire de cet appartement ainsi que de préciser l'étage et l'appartement.
Confirmer votre appel par une lettre R.A.R...
Cordialement.
le mieux est se rapprocher du Médiateur de l'eau qui traite les litiges qui concernent le service public de l'eau et/ou de l'assainissement (ex : facturation élevée suite à une fuite, consommation inhabituelle non expliquée, contestation de relevé...). Il peut être saisi par tout abonné (ou par l'association de consommateurs qui le représente) une fois qu'il a épuisé toutes les voies de recours internes au service concerné. Les deux parties restent libres de suivre l'avis rendu et, en cas de désaccord, elles peuvent décider de porter le litige devant les tribunaux. L'avis du Médiateur ne pourra être produit que si les deux parties sont d'accord.
Plus d'infos sur : supprimé par modérateur ( H charte )
Plus d'infos sur : supprimé par modérateur ( H charte )
3 nov. 2011 à 09:48
cordialement.
3 nov. 2011 à 13:35