Dispense de recherche d'emploi
Résolu
A voir également:
- Dispense de recherche d'emploi
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Guide
- Invalidité catégorie 2 et dispense de recherche d'emploi ✓ - Forum Chômage
- Dispensé d'actualisation pole emploi ✓ - Forum Chômage
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Modèle lettre dispense pension alimentaire - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonjour,
Il aurait fallu demander cette formation par le biais de Pôle-emploi. Ceci vous aurait dispensé des obligations qui vous sont demandées.
Il aurait fallu demander cette formation par le biais de Pôle-emploi. Ceci vous aurait dispensé des obligations qui vous sont demandées.
Bonjour
Si vous ne répondez pas aux sollicitations de votre conseillère pôle emploi, ne soyez pas étonné un jour si vous n'avez plus d'indemnités de chômage.
Si vous ne répondez pas aux sollicitations de votre conseillère pôle emploi, ne soyez pas étonné un jour si vous n'avez plus d'indemnités de chômage.
Mais je n'ai jamais dit que je ne répondrais pas aux convocations !!! Je cherche un moyen (peut être un texte à lui présenter !) pour suspendre ces RDV le temps de ma formation ... C'est gentil d'avoir pris du temps pour me répondre mais je suis étonnée du contenu de la réponse qui ne répond pas du tout à ma question !!!
31 oct. 2011 à 16:11
Cette formation a été acceptée (et est accessoirement financée !) par Pôle Emploi (ce que sait bien ma conseillère puisque c'est elle qui a transmis le devis que le centre de formation lui a présenté et fait les démarches pour la demande) ... j'avoue que je ne lui ai pas encore exprimé que je souhaite suspendre les RDV le temps de cette formation : y a t-il un texte sur le quel je peux m'appuyer ???
Merci en tout cas de votre réponse.