Eménagement chez mon compagnon propriétaire
vphbe
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2011
-
Modifié par vphbe le 29/10/2011 à 08:40
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 29 oct. 2011 à 19:48
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 29 oct. 2011 à 19:48
A voir également:
- Eménagement chez mon compagnon propriétaire
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement
- Habiter chez son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Louer un logement
- Propriétaire qui se croit tout permis - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire/Belgique ? ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
29 oct. 2011 à 19:48
29 oct. 2011 à 19:48
Bonsoir,
"quand débute mon préavis de 3 mois ? "
Le préavis débute à réception du courrier par le bailleur (signature du recommandé AR). Si votre bailleur refuse d'aller chercher le courrier, adressez-vous à un huissier qui informera votre propriétaire du début du préavis.
"je vais avoir la totalité des impots locaux de mon ex lofgement à payer en 2012 ? "
Oui.
"je déménage pour habiter avec mon compagnon propriétaire de son logement. Je vais donc être logée à titre gratuit, celà changera-t-il au niveau de ses impots locaux et fonciers ?"
Votre compagnon devra bien signaler le changement de sa situation aux impôts.
"je vais résilier mon abonnement neufbox, mon compagnon a déjà 2 fournisseurs, je ne prends donc plus aucun fournisseur, dois je devoir payer les 45e de frais de résiliation ? "
Oui, ces frais de résiliation sont prévus dans votre contrat, vous devrez vous en acquitter.
Cordialement
"quand débute mon préavis de 3 mois ? "
Le préavis débute à réception du courrier par le bailleur (signature du recommandé AR). Si votre bailleur refuse d'aller chercher le courrier, adressez-vous à un huissier qui informera votre propriétaire du début du préavis.
"je vais avoir la totalité des impots locaux de mon ex lofgement à payer en 2012 ? "
Oui.
"je déménage pour habiter avec mon compagnon propriétaire de son logement. Je vais donc être logée à titre gratuit, celà changera-t-il au niveau de ses impots locaux et fonciers ?"
Votre compagnon devra bien signaler le changement de sa situation aux impôts.
"je vais résilier mon abonnement neufbox, mon compagnon a déjà 2 fournisseurs, je ne prends donc plus aucun fournisseur, dois je devoir payer les 45e de frais de résiliation ? "
Oui, ces frais de résiliation sont prévus dans votre contrat, vous devrez vous en acquitter.
Cordialement