Mon locataire est de mauvaise foi
yab78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2011
-
Modifié par pititenouette le 28/10/2011 à 21:01
yab78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 30 oct. 2011 à 11:14
yab78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 30 oct. 2011 à 11:14
A voir également:
- Mon locataire est de mauvaise foi
- Cachet de la poste faisant foi ✓ - Forum salariés
- Lettre Administrative - Date Faisant Foi ? - Forum Consommation
- Code locataire crous - Forum salariés
- Mon locataire ne chauffe pas son logement ✓ - Forum Immobilier
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
malheureusement vous n'avez pas d'autre solution que d'attendre la fin du congé et voir si votre locataire s'en va de lui même.
si ce n'est pas le cas vous devrez alors engager une procedure judiciaire pour reprise de l'appartement mais cela peut durer un an !
on parle tous le temps des pauvre locataire mal logés... mais pas souvent des propriétaires en difficultés a cause de leur locataires indélicats.
bon courage a vous.
cordialement.
malheureusement vous n'avez pas d'autre solution que d'attendre la fin du congé et voir si votre locataire s'en va de lui même.
si ce n'est pas le cas vous devrez alors engager une procedure judiciaire pour reprise de l'appartement mais cela peut durer un an !
on parle tous le temps des pauvre locataire mal logés... mais pas souvent des propriétaires en difficultés a cause de leur locataires indélicats.
bon courage a vous.
cordialement.
30 oct. 2011 à 11:14
(On n'a pas les moyens de tenir sans rentrées d'argent de loyer)
Que pensez vous des possibilités suivantes ?
si le locataire ne part pas, déposer main courante à la police pour occupation sans titre ni contrat et dans ce cas la police a 48heures pour réagir et expulser le locataire ?
Et si je me présentais le jour du congé avec un serrurier ?
(on inverse les roles càd que je laisse plutôt mon locataire porter plainte et m'attaquer en justice)
On a prévenu le locataire 6 mois à l'avance et il faut absolument qu'il parte sinon c'est nous qui seront dehors.