Problème en colocation

smiilaey - 27 oct. 2011 à 21:52
 bha - 28 oct. 2011 à 11:10
Bonjour,

Alors voila le problème :

je suis en colocation depuis le 23 juillet mais je me rend compte que le tarif est trop élévé alors que je n'est pas de bail . Le vrai locataire de l'appartement (logement sociaux) lui ne paye surement pas de loyer et se met surement de l'argent dans les poches ( 1250 à 4 pour un T4 ) . Je voudrai résoudre l'affaire mais le problème c'est que je n'avance pas d'un poil dans ma recherche de logement individuelle et je ne peut pas accepté le principe de rester bloqué le week and alors que lui sort tout les soirs et part en week ans sans cesse .

Nous somme deux colocataires à avoir compris le manège , mais nous avons relativement peur de lui en parlé ( il est dans sont droit de nous mettre a la rue du jour au lendemin )

Que faire , Pour obtenir un logement sociaux qui lui me permetterai davoir des apl et avoir un bail . Le sujet presse , je commence a en avoir ras la casquette !

Merci de vos reponse

Ps : Nous somme daccord que ceci s'appele de la sous location (interdit par la loi ) mais il nous demande de dire au bailleur qu'il nous heberge gratuitement ( le mettant en regle avec la loi .

1 réponse

c'est bien lui qui prend la responsabilité de la dette car le bail est a son nom propre.
Par contre si il veut vous faire partir du jour au lendemain il le peut, alors trouver autres chose rapidement et laissez le avec ses problèmes.

cordialement.
0