Delibéré des prud'hommes à tomber par terre

basilicv13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 27 oct. 2011 à 21:51
 basilicv13 - 28 oct. 2011 à 22:05
Bonjour,
Conducteur routier, deux de mes collègues et moi avons mis notre ancien employeur en prud'hommes pour fiches de paye trafiquées, heures supplémentaires non payés, carte tatygraphique trafiquée... Sans trop de culture et n'ayant aucun syndicat pour nous guider nous avons fait confiance à Maitre hua avocat au barreau de marseille et lui avons remis le dossier entre les mains. Le délibéré est epoustouflant, tout est rejeté et en plus il faut que l'on verse 400 euros chacun à notre employeur voyou. L'appel est il constitué de vrais magistrats ? Dois je le mettre en pénal et à quel titre ? dois je simplement laisser tomber et appeler cetelem pour régler mes créances ? Merci

2 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
28 oct. 2011 à 05:40
bjr
quand on mène une action aux prud'hommes ce n'est jamais gagné d'avance
pourquoi ne pas etre aller voir un syndicat qui vous aurait aidé et qui vous aurait couté nettement moins cher
votre avoct a t il fait une action commune pour vous trois ?
si c'est oui c'est une erreur car il faut toujours faire des actions distinctes car si un perd les autres peuvent gagner et vice versa
0
merci tout d'abord de votre réponse, oui effectivement ils auraient du adhérer à un syndicat et se faire conseiller. Mon mari est routier dans une société de 5 ou 6 employés pas trop cultivés et ils se sont montés la tete. Total de la facture on va manger des patates car on est aussi condamné à payer ses dépens donc les frais d'avocat de l'employeur
0
Bonjour

En appel c'est à un magistrat professionnel que vous aurez devant vous.

Si vous faites appel, suivez le conseil de Tania et prenez contact avec un syndicat.

La falsification des cartes tatygraphiques ne relève pas des prud'hommes...
0
Je vais m'y rendre pour mon mari et prendre un rv mais quel syndicat ?
0