Mise à pied et arrêt de travail
Résolu
viny68100
Messages postés
3
Statut
Membre
-
vener1966 Messages postés 1 Statut Membre -
vener1966 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aide ......
En depression, et apres deux jour d'arret de travail mon patron à decider de me mettre en mise a pied apres un entretien houleux dans son bureau ce matin .
je suis retourner chez mon medecin et il m'a mit en arrete jusqu'au 15 novembre
suis je dans mes droits ?
je suis perdu .
merci d'avance
j'ai vraiment besoin d'aide ......
En depression, et apres deux jour d'arret de travail mon patron à decider de me mettre en mise a pied apres un entretien houleux dans son bureau ce matin .
je suis retourner chez mon medecin et il m'a mit en arrete jusqu'au 15 novembre
suis je dans mes droits ?
je suis perdu .
merci d'avance
A voir également:
- Mise à pied et arrêt de travail
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Mise en page lettre - Guide
- Arret de travail jusqu'au inclus ✓ - Forum salariés
- Duplicata arrêt de travail - Forum arrêt maladie
- Arrêt de travail perdu par la poste - Forum arrêt maladie
4 réponses
Attention par contre à la date de chacune des mesures :
- si la mise à pied est prononcée avant l'arret de travail : vous ne serez pas payée par votre employeur pendant la durée de la mise à pied mais recevrez les indemnités de sécurité sociale
- si la mise à pied est prononcée en même temps ou après l'arret de travavil : vous aurez un maintien de salaire IJSS+complément employeur.
- si la mise à pied est prononcée avant l'arret de travail : vous ne serez pas payée par votre employeur pendant la durée de la mise à pied mais recevrez les indemnités de sécurité sociale
- si la mise à pied est prononcée en même temps ou après l'arret de travavil : vous aurez un maintien de salaire IJSS+complément employeur.
bonjour Tania et merci pour votre aide
mais c'est le cas contraire qui ce presente c'est moi qui me suis mis en arrêt lorsque verbalement ma mise a pied a été pronnoncer :)
mais c'est le cas contraire qui ce presente c'est moi qui me suis mis en arrêt lorsque verbalement ma mise a pied a été pronnoncer :)
je suis dans le meme cas mais mon patron m'a demandé de quitter mon travail oralement (comme c'était un dimanche, Il ne pouvais pas m'envoyer de courrier) .je n'ai reçu m'a mise a pied conservatoire qu'après mon arrêt de travail. quelqu'un peut me dire quels sont mes droits?