Mise à pied et arrêt de travail
Résolu
viny68100
Messages postés
3
Statut
Membre
-
vener1966 Messages postés 1 Statut Membre -
vener1966 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aide ......
En depression, et apres deux jour d'arret de travail mon patron à decider de me mettre en mise a pied apres un entretien houleux dans son bureau ce matin .
je suis retourner chez mon medecin et il m'a mit en arrete jusqu'au 15 novembre
suis je dans mes droits ?
je suis perdu .
merci d'avance
j'ai vraiment besoin d'aide ......
En depression, et apres deux jour d'arret de travail mon patron à decider de me mettre en mise a pied apres un entretien houleux dans son bureau ce matin .
je suis retourner chez mon medecin et il m'a mit en arrete jusqu'au 15 novembre
suis je dans mes droits ?
je suis perdu .
merci d'avance
4 réponses
-
Attention par contre à la date de chacune des mesures :
- si la mise à pied est prononcée avant l'arret de travail : vous ne serez pas payée par votre employeur pendant la durée de la mise à pied mais recevrez les indemnités de sécurité sociale
- si la mise à pied est prononcée en même temps ou après l'arret de travavil : vous aurez un maintien de salaire IJSS+complément employeur. -
bjr
vous pouvez etre mis à pied et en aret maladie il n'y a rien d'illégal -
bonjour Tania et merci pour votre aide
mais c'est le cas contraire qui ce presente c'est moi qui me suis mis en arrêt lorsque verbalement ma mise a pied a été pronnoncer :) -
vous savez il faut bien "manger" et vous n'etes pas la seule à le faire car une mise à pied peut durer longtemps et alors pas de salaire
et puis ou est le problème vous etes tombé malade on ne choisit pas l'heure et le jour pour etre malade