Mariage.

Nestou11 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - Modifié par Nestou11 le 27/10/2011 à 11:39
 nanou - 28 oct. 2011 à 15:01
Bonjour,
je suis Agnes je suis étudiante en Belgique et jai un permis de séjour d'un an (jusque octobre 2012) mon copain est francais et réside en belgique depuis 6 ans.Nous voulons nous marier pour que je puisse rester apres ses 1an et pas retourner dans mon pays qui est l'ile maurice( et non pas un pays et L'UE)

Trop de questions...
quelqu'un peut me renseigner a propos du mariage SVP...
est ce que ca peut se faire sans probleme?
est ce que jaurai un long visa ou carrement la nationalité francaise? ( ca fait 3ans que je suis en Belgique)
Est ce que le fait que je réside en Belgique soit un probleme ou quoi?? Merci de me repondre....

1 réponse

bjr oui c'est possible le mariage mes ton ami a t'il une adresse en france pour cela si oui je pense qui a pas de probleme faite une demande de mariage a la mairi du domicile ou ton ami vie
0
Nestou11 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011
Modifié par Nestou11 le 27/10/2011 à 20:57
il habite en belgique depuis 6ans mais est francais donc son addrese est en belgique. on doit faire une demande la ou il est né alors? cest a dire a Roubaix ( nord )
0
normalement c'est au il vie mes je sais pas si les loi de la belgique sont parail que la france font te renseigner a la mairi ou prefecture.
0