Bug Iphone 3GS

tom38776 - 26 oct. 2011 à 11:57
 tom38776 - 26 oct. 2011 à 15:58
Bonjour,

Voila la touche => mode silencieux/sonnerie de mon iphone marche plus, ca fais pas un an que je lai acheté, comment faire pour me le faire changer? la 1ere année de garantie prend en charge se genre de défaillance?

Merci d'avance!

tOm!!

2 réponses

Va voir ton opérateur et demande
0
thibault910 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015
Modifié par thibault910 le 26/10/2011 à 12:31
L'opérateur ne fera rien malheureusement. Tu es toujours sous contrat Apple Care. Donc tu téléphone chez Apple directement, tu leurs fait une demande de réparation. Aprés cela ils te feront un dossier sur cette reparation et ainsi il feront un échange entre ton portable et celui de remplacement.

Dans les deux trois jours un transporteur (UPS normalemnt, ou autres..) t'enverra un iphone de rechange que tu gardera comme téléphone personnel.Et celui que tu envoie en réparation, sera réparé et gardé par Apple.

Pour les précautions : fait une synchronisation sur Itunes pour garder tes applications/musiques/videos/etc... puis pense a garder tes photos. Ensuite fait un reset de ton portable en le réinitialisant.

Par contre fait gaffe, tu pourrait avoir une franchise de réparation a payer. Pense a leur demander le prix avant de faire passer le dossier.

Cordialement.
0
Ok génial !

Merci beaucoup! je vais les appeler!

Salutation.
0