2 réponses
L'opérateur ne fera rien malheureusement. Tu es toujours sous contrat Apple Care. Donc tu téléphone chez Apple directement, tu leurs fait une demande de réparation. Aprés cela ils te feront un dossier sur cette reparation et ainsi il feront un échange entre ton portable et celui de remplacement.
Dans les deux trois jours un transporteur (UPS normalemnt, ou autres..) t'enverra un iphone de rechange que tu gardera comme téléphone personnel.Et celui que tu envoie en réparation, sera réparé et gardé par Apple.
Pour les précautions : fait une synchronisation sur Itunes pour garder tes applications/musiques/videos/etc... puis pense a garder tes photos. Ensuite fait un reset de ton portable en le réinitialisant.
Par contre fait gaffe, tu pourrait avoir une franchise de réparation a payer. Pense a leur demander le prix avant de faire passer le dossier.
Cordialement.
Dans les deux trois jours un transporteur (UPS normalemnt, ou autres..) t'enverra un iphone de rechange que tu gardera comme téléphone personnel.Et celui que tu envoie en réparation, sera réparé et gardé par Apple.
Pour les précautions : fait une synchronisation sur Itunes pour garder tes applications/musiques/videos/etc... puis pense a garder tes photos. Ensuite fait un reset de ton portable en le réinitialisant.
Par contre fait gaffe, tu pourrait avoir une franchise de réparation a payer. Pense a leur demander le prix avant de faire passer le dossier.
Cordialement.