Problème avec Chronopost
Résolu
Stephanie_2135
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 21 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
-
Modifié le 21 mai 2019 à 21:35
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 27 mai 2019 à 10:43
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 27 mai 2019 à 10:43
A voir également:
- Retour expéditeur facturable
- Motif : retour expéditeur facturable - Meilleures réponses
- Retour expéditeur facturable chronopost - Meilleures réponses
- Chronopost boite aux lettres - Forum Consommation
- Procuration chronopost - Forum Consommation
- Tarif sous-traitant chronopost - Forum Entreprise et sociétés
- Hub chronopost ile de france - Forum Consommation
- Refuser un colis chronopost - Forum Consommation
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
21 mai 2019 à 21:52
21 mai 2019 à 21:52
Bonjour
La gratuité du retour est elle contractuelle? En d'autres termes est ce indiqué dans les CGV?
A+
La gratuité du retour est elle contractuelle? En d'autres termes est ce indiqué dans les CGV?
A+
21 mai 2019 à 22:34
Oui c'est écrit dans les CGV
22 mai 2019 à 09:53
Si c'est écrit dans les CGV alors le retour gratuit est une Convention qui a force de Loi. Le Vendeur doit faire le nécessaire pour que le colis lui parvienne sans frais pour toi..
Prendre contact avec le Vendeur pour lui expliquer la situation. Si l'étiquette a valeur de 'bon de retour' il y a un dysfonctionnement coté transporteur. Le Bon étant émis par le vendeur c'est lui qui a 'contracté' et qui doit porter la réclamation.
A+
22 mai 2019 à 11:00