J'ai 1probleme pour payer mes mensualité

syka - 25 oct. 2011 à 07:50
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 25 oct. 2011 à 07:58
Bonjour,
je suis a direct energie depuis 4ans je n'ai jamais u de probleme mais voila sais dernier temps j'ai u quelque probleme de finance j'ai tel a direct energie pour leur demande de ne pas resilie mon contract ettend donné que j'ai 4 lensualité d'impayé j'ai demander 1 accord je veux leur payé la totalité qui reste mais dans 4 jours il refuse mais ont ils le droit de coupé electricité.j'ai enttendu dire que il ne doive pas coupé mais mettre en restriction alors SVP pouvait vous me repondre a sa ont til le droit delaissé 1 famille sans besoins vitaux

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 709
25 oct. 2011 à 07:58
Bonjour,
pourquoi n'auraiit il pas de droit de suspendre la fourniture en electricité ??? Il ne faut jamais attendre la dernière minute pour négocier un échéancier. Dans votre cas, si vous regler par chèque envoyez le le temps qu'il soit déposé par DE les fonds seront sur votre compte. Si DE demande un paiement par carte, contacter votre banque et demandez leur de donner l'autorisation de débit pour quelques jours..
cordialement
0