Remboursement chaussure

a-miko Messages postés 4 Statut Membre -  
a-miko Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai passé une commande sur un site de vente privée français le 15 septembre 2011.
Les conditions de vente sont les suivantes :

Compter 1 mois après la fin de la vente pour recevoir la commande ==> Attendre jusqu'au 15 octobre 2011.

On est le 25 Octobre 2011, je n'ai toujours rien reçu et après plusieurs échanges par mail avec le SAV, j'ai demandé un remboursement.

Cependant, je n'ai plus aucune réponse de leur SAV.

Pour information, j'ai payé via une carte bleue, qui a été débitée dans la semaine.

Qu'est ce que je peux faire pour accélérer mon remboursement ?

Merci par avance

2 réponses

chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 882
 
Bonjour,

il s'agit de venteprivée.com ?
0
a-miko Messages postés 4 Statut Membre
 
Non, www.stockfinal.fr
0
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 882
 
ok, je connais pas.

Ca m'aurais étonnée que ce soit venteprivée.com car ils sont clean la dessus.

Vous avez un suivi pour un colis ?
0
a-miko Messages postés 4 Statut Membre
 
Oui, mais depuis le début de la vente, mon statut de vente est : Traitement en cours.
Il n'a pas avancé depuis 1 mois et demi maintenant.

Et le SAV m'explique qu'il n'on toujours pas recu les colis.
0
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 882
 
Envoyer une lettre RAR a

SARL STOCKFINAL
2 rue des Charretiers
95100 Argenteuil
0
a-miko Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci,
Je vais commencer par ça dans un premier temps.
Juste pour info, dans le cas d'un remboursement qui traîne, quelles sont mes moyens de pression ?

Est-ce-que je peux les mettre en demeurent et ouvrir un litige auprès d'un organisme pour accélérer les choses ?
0