Remboursement chaussure
a-miko
Messages postés
4
Statut
Membre
-
a-miko Messages postés 4 Statut Membre -
a-miko Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai passé une commande sur un site de vente privée français le 15 septembre 2011.
Les conditions de vente sont les suivantes :
Compter 1 mois après la fin de la vente pour recevoir la commande ==> Attendre jusqu'au 15 octobre 2011.
On est le 25 Octobre 2011, je n'ai toujours rien reçu et après plusieurs échanges par mail avec le SAV, j'ai demandé un remboursement.
Cependant, je n'ai plus aucune réponse de leur SAV.
Pour information, j'ai payé via une carte bleue, qui a été débitée dans la semaine.
Qu'est ce que je peux faire pour accélérer mon remboursement ?
Merci par avance
J'ai passé une commande sur un site de vente privée français le 15 septembre 2011.
Les conditions de vente sont les suivantes :
Compter 1 mois après la fin de la vente pour recevoir la commande ==> Attendre jusqu'au 15 octobre 2011.
On est le 25 Octobre 2011, je n'ai toujours rien reçu et après plusieurs échanges par mail avec le SAV, j'ai demandé un remboursement.
Cependant, je n'ai plus aucune réponse de leur SAV.
Pour information, j'ai payé via une carte bleue, qui a été débitée dans la semaine.
Qu'est ce que je peux faire pour accélérer mon remboursement ?
Merci par avance
A voir également:
- Chaussure defectueuse remboursement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Gifi remboursement ✓ - Forum Consommation