Porter plainte contre Canalsat de l'étranger

endzook Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - Modifié par endzook le 25/10/2011 à 05:59
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 25 oct. 2011 à 06:58
Bonjour,

Ma femme et moi venons de prendre notre retraite et, pour des raisons diverses, économiques et de santé, nous avons quitté la France pour nous installer à Berlin, en Allemagne. Nous n'avons plus aucun domicile en France et Canalsat ne peut pas être capté à Berlin.

Nous avons donc demandé une résiliation de notre contrat avec Canalsat pour motif légitime, il y a un an déjà. Depuis, ils ne répondent à aucun courrier, y compris LR/AR, continuent d'envoyer des relances à notre ancienne adresse en France et n'ont JAMAIS répondu, sous aucune forme, à notre demande de résiliation.

Ce sont des méthodes totalement inacceptables, indignes d'une société comme Canalsat, des procédés d'un autre âge qui doivent être combattus.

Je voudrais porter plainte, POUR LE PRINCIPE. Comment le faire alors que je suis désormais résident à Berlin ? Merci pour tout conseil.

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 321
25 oct. 2011 à 06:58
Bonjour,

Porté plainte pour le principe je peux comprendre mais pourquoi vous prendre la tete avec ca.

Laissez les donc envoyé des lettres de relances qui menent nulle part, vous avez fais ce qu'il fallait et vous n'avez rien a vous repprochez.

Laissez courrir il finiront par ce fatiguer.

bonne continuation
0