Succetion banquier beber73 - Dernière réponse le 24 oct. 2011 1 réponse Bonjour, suite a un decé faut il la signiature des autres heritiers pour un partage banquaire comme pour bien imobilier 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler crakotte bonjour, la signature est exigée soit de visu, soit par procuration, mais la signature est toujours en bas du parchemin, et validée par la description d'une pièce d'identité. Discussions similaires Ma banque m'impose un rendez-vous que je n'ai jamais solicité Catwoo84 Puis-je refuser un rendez vous à la banque ? Jydendar Achat en RP puis finalement LOCATIF Arthur mon banquier veut un rendez vous elisa2908 Demander un prêt résidence principale pour en faire du locatif Just369 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler crakotte bonjour, la signature est exigée soit de visu, soit par procuration, mais la signature est toujours en bas du parchemin, et validée par la description d'une pièce d'identité.