Conduite sous stupéfiant

kebptn - 19 mars 2023 à 18:43
 kebptn - 20 mars 2023 à 10:51

Bonjour, J’ai été contrôlé positif au 1er test de stupéfiant. Le deuxième test n’est toujours pas arrivé malgré les 8 jours qui se sont écoulés.

Toutefois, voici la situation, j’ai effectué le test moi même mais le policier n’était pas satisfait du résultat. Il a donc repris la tige et à lui même fait le test en appuyant super fort sur mes joues et ma langue. Il a dû s’y reprendre à deux fois car le test n’indiquer rien comme pour la première fois ou je l’ai fait moi même. N’est-ce pas un vice de procédure puis-je je suis sensé faire le test moi même ?? Merci

A voir également:

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16027 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 8 606
19 mars 2023 à 20:52

Bonjour,

La technique de ne pas appuyer pour ne pas contaminer l'échantillon, il l'a connaisse depuis longtemps...

CB


6

bonjour

rien à voir, je venais de me réveiller je n’avais pas encore bu. Je n’avais pas de salive. Lui-même a dû s’y reprendre à deux fois et le faire pendant plusieurs minutes avant que le teste change de couleur.

0
af > kebptn
20 mars 2023 à 08:32

de toute façon si vous vous droguez, cela reste détectable plusieurs semaines 

2

Bonjour, 

Rien avoir. Je venais de me lever et je n’avais pas bu.

Le policier lui même a dû refaire deux fois le test en appuyant bien fort les deux fois. 

-1
AN.Banker Messages postés 10146 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 592
20 mars 2023 à 08:37

Bonjour

Oui c'est un vice de procédure. C'est vous qui devez appliquer le test sous controle du policier/gendarme. Pas à lui de le faire pour vous

Reste à le prouver


0