Caution annulation

yvon - 19 oct. 2011 à 07:00
loréda Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 - 19 oct. 2011 à 07:29
Bonjour,

Je me suis porté caution pour un de mes ouvrier en 1995 pour son logement, aujourd'hui ma fille a terminée ses etudes, elle prends un logement et je veux me porter caution pour elle . Je veux lui donner la priorité et désire annuler celle de mon employé comment faire et qu'elle est la démarche a suivre .

1 réponse

loréda Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 12
19 oct. 2011 à 07:29
bonjour ,


J'ai été dans le même cas et on m'a répondu que ma caution n'était pas rétractable tant que le locataire occupait le logement , alors je me suis arrangé pour que cette personne obtienne un logement dans le même immeuble mais au rez de chaussée et là on m'a dit que je n'ai plus caution solidaire sur ce nouvel appartement .

Tout cela pour dire qu'il faut y réfléchir à 2 fois avant de se porter caution c'est un engagement à vie , si la personne reste dans les lieux .
0