A voir également:
- Augmentation de loyer à devoir?
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Augmentation de l'ass - Guide
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Lettre d'augmentation de loyer simple - - Modèles de lettres de location
1 réponse
Bonjour
Mes questions:
- Est-elle en droit d'augmenter ce loyer?
OUI mais annuellement et selon l'IRL Une fois par an, à la date anniversaire du contrat, il est d'usage de réviser le montant du loyer. Pour les locations vides, on utilise désormais, et depuis le 1er janvier 2006, l'Indice de Référence des Loyers ou IRL
- Doit-elle me fournir les motifs de cette augmentation?
NON c'est prévu sur le bail ,si pas prévu pas d'augmentation
- Devait-elle le faire son pli recommandé?
NON pour le même motif que précédent
Pour vos problèmes LRAR indispensable son texte:
Je vous serais gré de faire le nécessaire pour pourvoir une réparation ou remplacement de cet équipement dans les plus brefs délais. A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.
Mes questions:
- Est-elle en droit d'augmenter ce loyer?
OUI mais annuellement et selon l'IRL Une fois par an, à la date anniversaire du contrat, il est d'usage de réviser le montant du loyer. Pour les locations vides, on utilise désormais, et depuis le 1er janvier 2006, l'Indice de Référence des Loyers ou IRL
- Doit-elle me fournir les motifs de cette augmentation?
NON c'est prévu sur le bail ,si pas prévu pas d'augmentation
- Devait-elle le faire son pli recommandé?
NON pour le même motif que précédent
Pour vos problèmes LRAR indispensable son texte:
Je vous serais gré de faire le nécessaire pour pourvoir une réparation ou remplacement de cet équipement dans les plus brefs délais. A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.