Caution appartement
lili
-
18 oct. 2011 à 14:03
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 18 oct. 2011 à 14:25
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 18 oct. 2011 à 14:25
A voir également:
- Caution appartement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
- T3 definition appartement - Guide
- Au bout de 10 ans de location - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
1 réponse
angelsam
Messages postés
3823
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
1 605
18 oct. 2011 à 14:25
18 oct. 2011 à 14:25
pourquoi devons nous payer des charges syndicales en tant que locataire ?
Parce que la loi est prévu comme ça, en tant que locataire vous utilisez les parties communes et les parties communes ça coute de l'argent.
La caution n'est elle pas uniquement relative à l'état des lieux de l'appartement ?
Non, elle peut également servir à payer ce qui ne l'a pas été.
Les charges que l'ont vous facture doivent être justifiées, c'est obligatoire. Vous devez recevoir les documents suivants:
- décompte du syndic pour les charges de l'immeuble.
- taxe foncière du proprio pour les ordures.
Parce que la loi est prévu comme ça, en tant que locataire vous utilisez les parties communes et les parties communes ça coute de l'argent.
La caution n'est elle pas uniquement relative à l'état des lieux de l'appartement ?
Non, elle peut également servir à payer ce qui ne l'a pas été.
Les charges que l'ont vous facture doivent être justifiées, c'est obligatoire. Vous devez recevoir les documents suivants:
- décompte du syndic pour les charges de l'immeuble.
- taxe foncière du proprio pour les ordures.