Humidité ou arosage volontaire ?

Laura -  
 Laura -
Bonjour,
Je ne sais pas quoi penser. Une locataire avec qui j'ai enormément de probleme a fait venir la mairie, troisieme fois mais les 2 premiere elle avait fait annuler et me faisait tourner en bourrique, cette fois c'est moi qui leur ai demandé de ne pas abandonner la visite prevue. Ils sont venue, constat qu'elle vit sans ouvrir ni fenetres ni volets. Elle fume comme un pompier en 2 ans et demi les murs qui etaient de couleurs pastels sont gris noirs, ils ont rien relevé contre moi (probleme locatif). Sauf humidité dans certains murs dont je dois trouver la cause. La locataire refuse les travaux et l'a avoué devant la mairies. Je lui ai donné congé en RAR pour reprise et elle doit partir en juillet 2012.
J'ai réparé une petite fuite dans la salle de bain qu'on a vu lors de la visite car moi elle refuse de m'ouvrir. Bref elle a accepté que je fasse des relevés hygrométrique (je travaille dans le batiment). Lors de mon premier relevé bien sur l'exctracteur etait eteind comme toujours car elle le coupe au disjoncteur mais surtout j'ai été choqué et j'explique.
Il y avait de l'eau partout dans la salle de bain, incroyable comme si les murs avaient ete arosés. Elle a vite epongés sous la fenetre, comme si on avait volontairement mis de l'eau. Elle m'a dit alors qu'elle avait lavé les murs le soir (il etait 15h de l'apres midi), j'ai dit impossible l'exctracteur en route et ca aurait seché, elle a dit alors qu'elle vennait de se doucher mais il y en avait jusqu'a 2 ou 3 m de la baignoire.