Diagnostic errone sur chaudiere a gaz. EVACUA

alainlain - 16 oct. 2011 à 16:53
Diag33 Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 - 16 oct. 2011 à 19:50
Bonjour,
Lors de l'achat d'une petite maison achetee il y a un an et demi, il m'a été remis tous les documents relatifs aux diagnostic et en particulier sur celui de la chaudiere ou il est précisé que tout est conforme et aux normes requises par la réglementation en vigueur.
Lors de la premiere visite d'entretien de la chaudiere à ma charge et obligatoire chaque année effectuée par un organisme agréé, il est avéré par l'organisme à qui j'en ai confié la charge que le conduit d'évacuation des fumées et gaz n'est pas conforme.
Puis je poursuivre le vendeur donneur d'ordre au cabinet qui lui a établi un diagnostic de conformité erroné ou puis je poursuivre le cabinet d'expertise qui a établi le diagnostic ?
Quelle est l'incidence au vu du risque ou des risques auprès de mon assureur puisque j'assure cette maison en risque incendie et divers... Merci de vos réponses éclairées.

1 réponse

Diag33 Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 55
16 oct. 2011 à 19:50
Là c'est vers le diagnostiqueur qu'il faut vous retourner.

Pourriez vous détailler l'anomalie relevée par l'organisme de contrôle, afin que je vous dise si il s'agit d'une anomalie prévue dans le diagnostic gaz ?
0