Probleme avec mon proprietaire
laure089
-
Laura -
Laura -
Bonjour, nous avons besoin de conseils,nous avons emménagée dans une maison en septembre,nous avons dus faire des travaux qui équivaux a un mois de loyer,et nous avons pas encore finis...(mon propriétaire,ne veux faire aucun geste...)le mode de chauffage est au fioul,et elle est vide,puis je demander a mon propriétaire de la remplir?et au moment de mon départ je la remplis?et nous avons du faire venir un installateur pour poser une antenne pour avoir la télévision et le propriétaire nous dis que la facture est a notre charge..;que faire?aidez nous merci
A voir également:
- Probleme avec mon proprietaire
- Ramonage locataire ou propriétaire - Accueil - Travaux-Construction
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Partage des frais quand un seul est propriétaire - Forum Immobilier
- Poignée porte cassée locataire propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
A partir du moment où cela ne concerne ni la sécurité ni la salubrité, un propriétaire n'est pas tenu de faire des travaux. Si vous avez loué en l'état, sans garantie écrite de sa part qu'il participerait aux travaux, il n'est légalement tenu à rien. Donc malheureusement pour vous, si il s'agit de travaux de décoration (peinture, tapisserie,...) vous ne pourrez rien exiger au bailleur. L'avantage est que vous devez avoir un état des lieux d'entrée favorable, donc pas besoin de tout refaire en cas d'occupation longue.
Pour le fioul, si rien n'est prévu dans le bail, c'est à vous de la remplir, ce qui veut dire qu'elle pourra être laissée vide en partant.
D'autres confirmeront, mais je crois que l'antenne est à votre charge. Vous pourrez donc partir avec aussi.
Pour le fioul, si rien n'est prévu dans le bail, c'est à vous de la remplir, ce qui veut dire qu'elle pourra être laissée vide en partant.
D'autres confirmeront, mais je crois que l'antenne est à votre charge. Vous pourrez donc partir avec aussi.
Les tapisseries sont des éléments non obligatoires, donc à votre charge et c'est bien normal.