Problème de tout a l'égout

sisi59240 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 15 oct. 2011 à 16:00
sisi59240 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 19 oct. 2011 à 02:30
Bonjour,
je suis locataire d'une maison et j'aimerais savoir si celle-ci est relier au tout a l'égout comment puis procéder pour le savoir.
sachant que j'habite une maison a la campagne, qu'il y a une fosse septique enterrer dans le jardin, que l'année passé une entreprise c'est déplacé car j'avais des excréments qui remonté jusque dans ma baignoire, que la trappe qui sert au eaux usée était rempli d'excréments et que les personne qui sont venu déboucher on creuser dans le jardin pour atteindre la fosse septique (qui d'après le propriétaire ne sert plus a rien vu qu'il y a le tout a l'égout).
tout a l'égout qui apparemment d'après les dire du propriétaire a été fait par lui même...
de même le personnel de l'entreprise qui est venu déboucher m'a regardé en levant les yeux au ciel et m'a dit que la fosse septique était écrasé.
mon voisin dit que le propriétaire est un menteur et qu'il n'y a pas de tout a l'égout
pourriez vous me donner quelques renseignement s'il vous plait car mon propriétaire m'attaque en justice pour les ordures ménagères que je n'ai jamais payé mais qu'il ne m'a jamais réclamé depuis 6 ans que je suis dans la maison et qu'il m'avais dit a l'oral qu'il m'en faisait cadeau car il y avait pas mal de travaux a faire dans la maison qu'il n'avais pas encore fait.
mais un jour j'en ai eu marre (ma fille faisant de l' eczéma et de l'asthme et la maison ayant de gros problème d'humidité) j'ai fait appel au pact avesnois et de ce fait il me réclame 658,50€ plus les frais de l'acte huissier 149€
j'ai perdu mon travail au mois de mai et mes revenus on baisser je ne sais pas comment faire
merci d'avance pour votre réponse
ps: l'électricité n'est pas au normes non plus (constat fait par le pact avesnois)

1 réponse

sisi59240 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011
19 oct. 2011 à 02:30
après passage de noréade la société des eaux il s'avère que je suis bien relié au tout a l'égout mais il ne fonctionne pas le technicien m'a fait tirer une chasse d'eau et rien ne sort cela fait 5 ans que je paye des frais de traitement d'eau usée alors que mon tout a l'égout ne fonctionne pas puis je avoir espoir de me faire rembourser et par qui le propriétaire ? noréade?
dois je aller voir au tribunal pour faire bloquer mes loyer tant que le propriétaire ne fais pas les travaux ? car comme expliqué au dessus il n'y a pas que le tout a l'égout qui n'est pas au normes , l'électricité non plus , de gros problèmes d'humidité de fuite avec tache au plafond , une fosse qu'il a fait dans le garage pour réparer les voiture cette fosse se rempli d'eau et il y a une prise électrique en haut de la fosse, et aussi des problème d'isolation dans la maison je suis perdu je ne sais plus quoi faire
0

Discussions similaires