Problème de tout a l'égout
sisi59240
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2011
-
15 oct. 2011 à 16:00
sisi59240 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 19 oct. 2011 à 02:30
sisi59240 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 19 oct. 2011 à 02:30
A voir également:
- Problème de tout a l'égout
- Obligation mairie tout à l'égout - Guide
- Distance maximum raccordement tout à l'égout - Forum Immobilier
- Peut on brancher deux maisons sur le même tout à l'égout - Forum Voisinage
- Division d'une maison mais une seule évacuation des eaux usées. - Forum Immobilier
- Ou trouver plan tout a l'egout - Forum acheter une maison
1 réponse
sisi59240
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2011
19 oct. 2011 à 02:30
19 oct. 2011 à 02:30
après passage de noréade la société des eaux il s'avère que je suis bien relié au tout a l'égout mais il ne fonctionne pas le technicien m'a fait tirer une chasse d'eau et rien ne sort cela fait 5 ans que je paye des frais de traitement d'eau usée alors que mon tout a l'égout ne fonctionne pas puis je avoir espoir de me faire rembourser et par qui le propriétaire ? noréade?
dois je aller voir au tribunal pour faire bloquer mes loyer tant que le propriétaire ne fais pas les travaux ? car comme expliqué au dessus il n'y a pas que le tout a l'égout qui n'est pas au normes , l'électricité non plus , de gros problèmes d'humidité de fuite avec tache au plafond , une fosse qu'il a fait dans le garage pour réparer les voiture cette fosse se rempli d'eau et il y a une prise électrique en haut de la fosse, et aussi des problème d'isolation dans la maison je suis perdu je ne sais plus quoi faire
dois je aller voir au tribunal pour faire bloquer mes loyer tant que le propriétaire ne fais pas les travaux ? car comme expliqué au dessus il n'y a pas que le tout a l'égout qui n'est pas au normes , l'électricité non plus , de gros problèmes d'humidité de fuite avec tache au plafond , une fosse qu'il a fait dans le garage pour réparer les voiture cette fosse se rempli d'eau et il y a une prise électrique en haut de la fosse, et aussi des problème d'isolation dans la maison je suis perdu je ne sais plus quoi faire