Rénover ma résidence principale pour la louer
pepinou34
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis un an et demi, je n'arrive pas à vendre ma maison de village. On m'a informé que je pouvais éventuellement créer ma SCI afin de rénover la maison pour en faire au minimum deux appartements pour ensuite la louer ou vendre les appartements.
Est ce possible, où puis je me renseigner.
merci d'avance pour votre réponse
depuis un an et demi, je n'arrive pas à vendre ma maison de village. On m'a informé que je pouvais éventuellement créer ma SCI afin de rénover la maison pour en faire au minimum deux appartements pour ensuite la louer ou vendre les appartements.
Est ce possible, où puis je me renseigner.
merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Rénover ma résidence principale pour la louer
- Transformer investissement locatif en résidence principale - Forum plus-values
- Astuce pour louer avec un ptz forum - Forum emprunt immobilier
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
1 réponse
bonsoir,
le notaire ou le Tribunal du Commerce qui vous renseignera sur les conditions d'une SCI dormante, pendant les travaux, dans un premier temps.
le notaire ou le Tribunal du Commerce qui vous renseignera sur les conditions d'une SCI dormante, pendant les travaux, dans un premier temps.
pepinou34
merci pour ce renseignement...je vais les contacter car je ne sais pas du tout comment faire..
Utilisateur anonyme
attention : avant de faire des frais, il faut voir si c'est louable et à quel prix. Si vous faites des frais pour ensuite garder la maison sur les bras, à la rigueur, il vaudrait mieux baisser le prix pour mieux la vendre.