Qui doit payer?moi et ma colloc ou que moi?
lovely
-
lovely -
lovely -
Bonjour,
Je suis en collocation depuis fin novembre 2011 et déja pr les impots ma collocataire a recu son avis très en retard par rapport à moi,et la je recois la taxe d'habitation et contribution à l'audiovisuel,elle toujours pas.
Donc je me demande déja pourquoi ce retard alors qu'on habite le mm appart?
et si elle n'a aucune taxe d'habitation et redevance a payer sur son avis,est ce que ce serait normal que ca apparaisse uniquement sur mon avis et que ce soit divisible par 2 dans le cas de la collocation?
ou est ce que ca veut dire que je dois tout payer seule sachant qu'elle habite le mm appart et mm commune pr la taxe d'habitation et qu'elle regarde la meme télé pour la redevance?
Je suis en collocation depuis fin novembre 2011 et déja pr les impots ma collocataire a recu son avis très en retard par rapport à moi,et la je recois la taxe d'habitation et contribution à l'audiovisuel,elle toujours pas.
Donc je me demande déja pourquoi ce retard alors qu'on habite le mm appart?
et si elle n'a aucune taxe d'habitation et redevance a payer sur son avis,est ce que ce serait normal que ca apparaisse uniquement sur mon avis et que ce soit divisible par 2 dans le cas de la collocation?
ou est ce que ca veut dire que je dois tout payer seule sachant qu'elle habite le mm appart et mm commune pr la taxe d'habitation et qu'elle regarde la meme télé pour la redevance?
A voir également:
- Qui doit payer?moi et ma colloc ou que moi?
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Peut-on payer des dommages et intérêts en plusieurs fois - Forum Justice
- Qui doit payer la maison de retraite de mon frère ✓ - Forum pension alimentaire
- Pourquoi doit on payer pour récupérer un recommandé - Forum Consommation
- Je ne peux plus payer ma loa forum ✓ - Forum Consommation