Tapage nocturne et diurne

inconnu - 9 oct. 2011 à 14:34
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 9 oct. 2011 à 15:20
Bonjour,

je suis dans un appart depuis fin juin. je boss tout les jours de 3h30 a 7h30( 7jours sur 7) et de 9h30 a 20h a un autre emploi.
mon probleme c'est que j'ai deux voisins au dessus qui chacun sont tour font des fetes donc en moyenne 4 fois par semaine + tout le dimanche apres midi il y a la musique a fond et les basses résonnent dans ma chambre du coup impossible de me reposer.
apres 4 jours d'affiler de fete dimanche dernier j'ai fini par m'endormir au volant de ma voiture pour finir encastrer dans un revebere trop contente du coup j'ai etait contraite d'arreter de travailler le matin (perte de salaire de 1500euros par mois) car plus de voiture

mon probleme c'est que depuis debut juillet j arrete pas de leur dire que les basses résonnent et que je peux pas dormir et j'ai meme appeler la gendarmerie a 4 reprises ils se sont toujours pas déplacer et l'agence immobiliere ne font rien non plus

je voudrais savoir que faire? parceque tout le monde s'en fou et moi je pete un plomb encore cette apres midi musique a fond et les autress voisins ca ne les derange pas

merci de vos réponses
mélanie

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
9 oct. 2011 à 15:20
Bonjour ,

Invitez vos deux voisins a venir constater, chez vous, ce que vous "devez subir". Le probleme presenté gentiment, les choses devraient se calmer quelque peu .
0