Fond dominant dans une servitude de passage ... Signaler evelyne philip - Dernière réponse le 10 oct. 2011 1 réponse Bonjour, je vais faire un mur d'enceinte autour de ma maison je suis fond dominant sur une servitude de passage peut on demander une participation pour la realisation de mon mur aux autres proprietaires qui sont fond servant .cordialement eve 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler titeuf vous n'avez pas à faire un mur d'enceinte qui englobe la servitude de passage. Vous n'avez qu'un droit, et non la propriété de l'assiette. Discussions similaires Prix d une servitude ? guigui120 Servitude de tréfonds sur servitude de passage Maiwennanahe droit de passage : combien cela coûte? anouk 56 combien çà se vend un droit de passage denisJ Servitude avec droit de passage conflit avec voisine Meli24230 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler titeuf vous n'avez pas à faire un mur d'enceinte qui englobe la servitude de passage. Vous n'avez qu'un droit, et non la propriété de l'assiette.