Voisins bruyants

fanny - 5 oct. 2011 à 19:23
 fanny - 5 oct. 2011 à 19:31
Bonjour, j'habite en appartement au premier étage.Au rez_de_chaussée vit une famille avec trois filles.Les parents ne cessent de se disputer et en viennent quasiment tout le temps aux mains et cela à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit.Lorsque le père ne rentre pas dormir, les enfants et la maman mettent la musique à fond ou la télé jusque tard dans la nuit.Et quand le père daigne rentrer j'ai droit aux disputes et objets qui volent et cognent sur mes murs ainsi que les cris des enfants.Je leur ai demander de faire un effort mais c'était encore pire.J'ai donc appelé la police qui m'a conseiller de faire une main courante, ce que j'ai fait.Malheureusement rien à faire, c'est de pire en pire que puis-je faire de plus?

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
5 oct. 2011 à 19:26
Bonjour
Si vous etes locataire avisez le proprio.
Si vous etes proprio. signalez le au syndic. de copropriété
0
je l'ai signaler à mon proprio qui l'a signalé au syndic.Leur propriétaire ne veut pas les faire partir car ils font eux-memes les réparations lorsqu'il y a besoin.Et la dame ne cesse de dire qu'elle a des problèmes de couple qu'elle a du mal etc etc;
0