A voir également:
- Problèmes de voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Travaux voisinage horaires - Guide
- Modèle de lettre gratuite pour problème de voisinage - Guide
- Lettre au bailleur hlm pour trouble de voisinage ✓ - Forum Voisinage
- Odeur compost voisinage - Forum Voisinage
5 réponses
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 723
5 oct. 2011 à 20:29
5 oct. 2011 à 20:29
bonsoir , répondez lui par courrier RAR !!
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 723
5 oct. 2011 à 20:49
5 oct. 2011 à 20:49
vous lui relatez les faits , et vous lui dites qu il faut arreter ces fausses accusations que sinon vous serez contrainte de déposer plainte pour harcèlement calomnieux
bonjour a tous, je venais faire un petit topo de ce qui se passe depuis mon dernier passage! j'ai eu ma proprio au telephone qui ne sait pas bien quoi faire! en gros on doit se debrouiller entre nous!! je comprend son point de vue c'est normal!! depuis je fais encore plus attention qu'avant quand je rentre et sors je marche sur la pointe des pieds...
mais voila que ce matin a 7h, elle passe l'aspirateur dans le couloirs juste a coté de ma chambre! a 9h elle hurle apres ses gamins et pour terminer elle claque la porte du couloir!! trop c'est trop je met un papier sur cette porte "merci de ne pas claquer cette porte"
lorsqu'elle a vue ce papier elle la coller sur MA porte et ensuite a bien claquer celle du couloir! je suis sortie et lui ai dit que sa suffisait qu'il faudrai peut-etre essayer de faire en sorte de cohabiter sans se tirer dans les pattes! mais impossible de dialoguer elle hurle tous le temps et quand j'essai de parler elle se rapproche de moi me colle contre le mur et m'attrape par le col! heureusement que son fils est arriver et il la retenue du coup elle est rentrer en m'insultant!
QUE FAIRE?? j'en peux plus
mais voila que ce matin a 7h, elle passe l'aspirateur dans le couloirs juste a coté de ma chambre! a 9h elle hurle apres ses gamins et pour terminer elle claque la porte du couloir!! trop c'est trop je met un papier sur cette porte "merci de ne pas claquer cette porte"
lorsqu'elle a vue ce papier elle la coller sur MA porte et ensuite a bien claquer celle du couloir! je suis sortie et lui ai dit que sa suffisait qu'il faudrai peut-etre essayer de faire en sorte de cohabiter sans se tirer dans les pattes! mais impossible de dialoguer elle hurle tous le temps et quand j'essai de parler elle se rapproche de moi me colle contre le mur et m'attrape par le col! heureusement que son fils est arriver et il la retenue du coup elle est rentrer en m'insultant!
QUE FAIRE?? j'en peux plus
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 723
26 oct. 2011 à 15:47
26 oct. 2011 à 15:47
bonjour , rogeto votre conseil est un peu léger !! secretre , comme cela a l air d empirer , je vous conseil de voir avec les gendarmes , car ce genre d histoire peut très vite aller très loin , votre fils doit aller avec vous pour raconter , je pense que ces voisins se calmeront que lorqu ils verront que vous ne vous laissez plus faire !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 723
26 oct. 2011 à 19:46
26 oct. 2011 à 19:46
je suis d accord rogeto , c est pour cela qu il faut que secretre fasse le necessaire stopper cela au plus vite en allant voir les gendarmes !!
merci de vos réponses! je suis aller a la gendarmerie cet après midi, mais le gendarme ne peux rien faire car cette voisine est aussi ma tante et que du coup, ils partent du principe que c'est un probleme familial!!
elle ne m'a pas frapper donc il n'y a rien n'a faire!!
juste déménager au plus vite et en attendant rien n'a faire de plus !!!
c'est super je suis harceler mais je ne dois rien dire en gros c'est sa!! je suis dégouter!!
et jaqot ce n'est pas mon fils mais celui de la voisine!! donc il ne m'accompagnera pas a la gendarmerie! pis de toute facon ils ne peuvent rien faire tant que ya pas de coups!
elle ne m'a pas frapper donc il n'y a rien n'a faire!!
juste déménager au plus vite et en attendant rien n'a faire de plus !!!
c'est super je suis harceler mais je ne dois rien dire en gros c'est sa!! je suis dégouter!!
et jaqot ce n'est pas mon fils mais celui de la voisine!! donc il ne m'accompagnera pas a la gendarmerie! pis de toute facon ils ne peuvent rien faire tant que ya pas de coups!
5 oct. 2011 à 20:45
pensez vous que je faire une main courante pour diffamation?