Refus de tenir compte du jugement

melody - 4 oct. 2011 à 17:39
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 oct. 2011 à 19:49
Bonjour,

Voila je me permet de vous ecrire pour pouvoir touver des conseils car la je ne sais quoi faire
mon fils vit chez son pere depuis septembre 2011 hors il en avait obtenu la garde enfevrier 2010 depuis je n'ai vu que mon fils une fois il refuse de venir car son pere loors de ce week end a refusé de venir le rechercher hors que celui si a charge de venir le recuperer ou faire recuperer le dimanche soir ms monsieur refuse en invoquant qu'il a fait la route pendant 4 ans et que maintenant s'est a moi a le faire en sachant que sur que s'est mentionné que s'est a monsieur de venir le rechercher le dimanche soir 19 heures voila pourquoi mon fils refuse de venir par peur qu'il ne vienne pas.En esperant avoir des reponses par avance merci
cdlt

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
4 oct. 2011 à 19:49
Bonsoir
Si j'ai bien comprise, votre ex refuse de vous amener votre fils sous pretexte qu'il a fait assez de chemin auparavant, mais dans le jugement, il est indiqué que c'est à lui d'amener l'enfant et de venir le rechercher ?
Et si j'ai aussi bien comprise le reste, vous dites que lors d'un week end chez vous, il n'est pas revenu le chercher car il ne voulait pas faire le trajet ?
Combien de temps est t'il rester chez vous suite à cela ?
Apres, je vous expliquerais selon votre réponse quoi faire
0