Enfants

lilou - 4 oct. 2011 à 13:29
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 oct. 2011 à 19:57
Bonjour,
je suis séparéé depuis janvier avec le pere de mes enfants qui n a le droit qua une simple visite de 4 heure le samedi tout les quinzes jours etant donné sont addiction a l alcool et au canabis il ne sait pas fait representer ni meme presenter devant le juge et maintenant il fait appel pour les avoir tout les quinze jours les week end entier et pendant les vacances il n est pas venu l autre weed end et ne ma pas prevenu je n ai aucun recourt a la gendarmerie il fait tout pour pouvoir me blesser vis vis de mes enfants la pension alimentaire ses verse quand il veut il me doit deux mois qu il ne veut pas payer la pour le juge il me menace constament sur le faite que je n ai pas de preuve pour l alcool il a fait tomber mon fis de trois jours par terre ses des insultes que pendant les 4 heure il est libre de faire se qui veut de mes enfants il a deja eu des accidents de voiture avec blesse et delit de fuite comment puis je faire j ai toujours peur qu il boive en les prenant puis je demander par mon avocat l ouverture de son cassier judiciaire ou qu il soit sous surveillance pendant les 4 heures merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 190
4 oct. 2011 à 19:57
Bonsoir
Vous pouvez porter plainte pour abandon de famille en raison des deux mois impayés de la pension alimentaire et demandez à la CAF de payer à sa place.
Vous pouvez saisir le JAF pour signaler qu'il ne respecte pas son DVH et que vous souhaiteriez alors un DVH en milieu médiatisé tant qu'il n'a pas entreprit des soins sur son addiction
0