Droits de visite

lola - 4 oct. 2011 à 22:01
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 oct. 2011 à 20:48
Bonjour,
Je suis en conflit avec les parents a mon mari, j'ai 3 enfants en bas âge son pere étai a l'époque un alcoolique il a été dans un centre de désintoxication. Aujourd'hui il n'a plus le droit de toucher a une goutte d'alcool mais moi j'ai pas confiance; il fait des bisous a mes enfants que je trouve très bizzard. Sa mère est dans la sorcelerie et elle me deteste en tant que belle fille car je suis d'origine marocaine.Ses parents sont bien sur divorcés et vivent chacun dans leurs appart. De plus sa mere sort tout les wekend en boite elle change de copains comme de chaussettes elle est encore dans sa jeunesse de 17 ans. Quand a son père sa maison est trés sale, trés bordelique et il n'a pas du tout d'hygiène. Tout cela engendre des ros problemes entre moi et mon mari. conseillez moi. Merci d'avance

2 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 515
4 oct. 2011 à 22:13
Bonsoir,

Je crains, que vous ne puissiez pas faire grand-chose .
Tant que les enfants ne sont pas en réel danger.
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 189
6 oct. 2011 à 20:48
Bonsoir
Vous ne dites rien sur la situation actuelle !
Avez vous déja fait établir un jugement qui fixerait la garde de l'enfant et éventuellement, une pension alimentaire ?
Ou est le rapport avec les grands parents, il vit chez eux ?
0