Peinture à rafraichir

Kvergez - Modifié par Kvergez le 4/10/2011 à 14:52
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 4 oct. 2011 à 20:12
Bonjour,


Locataire depuis 4 ans, nous avons emménagé dans une maison dont toutes les peintures ont été refaites à neuf à notre entrée. Dès la 1ère année, nous avons constaté que la peinture s'écaillait à certains endrois comme sur les murs de la cuisine, autour des fenêtres et portes (aucune baguette en bois n'a été posée sur l'entourage des fenêtres et portes d'ou peut-être une moins bonne adhérence).
J'aimerai refaire certaines des ces peintures mais ces frais sont-ils à ma charge? et/ou dois-je en informer mes propriètaires?

Merçi.

2 réponses

Les peintures a rafraichir sont a charge du locataire.
0
même si ces peintures ont commencé à s'écailler un an après notre entrée dans la maison ?... pour moi, il s'agit plutôt d'une mauvaise pause ou d'une mauvaise qualité de peinture..
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 761
4 oct. 2011 à 20:12
Bonjour,

Les peintures ne s'écaillent pas toutes seules en si peu de temps... C'est peut-être à cause d'une humidité, surtout si ce fait se produit dans la cuisine ?

En tout état de cause, la charge vous en revient.
0