Achat véhicule occasion

alain - 3 oct. 2011 à 23:36
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 3 oct. 2011 à 23:39
Bonjour,
j'ai acheté un véhicule d'occasion en 2005 e payer 3000 euros , il me reste 400 euros à verser chez le garagiste, l'acte de vente ( cession de vente + controle technique + carte grise mentioner vendue le..a été fait par le garage) je suis parti avec la voiture et avec la photo copie de la carte de l'ancien carte grise du propriétaire j'ai assuré le vehicule..le probleme que le garariste ne m'a pas donner l'original de la carte grise, pour la raison suivante qu'il me reste 400 euros à payer.
j'ai pu tout de même assurer le vehicule qui est garantie trois mois, mais entre temps et durant cette garantie je suis tombé au chomage , sans travail et ne pouvant pas régulariser les 400 euros et pas original de la carte grise.
depuis ce temps le vehicule est restée sans rouler...
quelles sont les risuqe et probleme...
le vendeur a t'il le droit de garder la carte grise...même si j'ai une photo copie de l'original...
jusqu'à aujoud'hui je ne peux pas payer les 400 euros et en plus le système electronique ne fonctionne plus...
pouver vou s'il vous plait m'à apporter une solution..
merci

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 969
3 oct. 2011 à 23:39
Bonjour
pouver vou s'il vous plait m'à apporter une solution..
Verser les 400 € qui restent ou demandez au garagiste de reprendre le V.L. .
0