Appel telephonique
Bonjour,
je me permets de revenir vers vous c'est concernant une société e de recouvrement ma contacté au sujet d'une facture de telephone orange cette facture se monte a 74,62€ + 20,00€ de frais mais je lui est expliqué qu' orange me dois 50,00€ elle n a rien voulue savoir est ma menacé que mon dossier sera transmis au tribunal,je lui est egalement rappelé qu'il est formellement interdis de me harcellé au telephone,alors que puige faire.
de plus cette personne ne c'est pas présenté,et ma raccroché au nez .
je me permets de revenir vers vous c'est concernant une société e de recouvrement ma contacté au sujet d'une facture de telephone orange cette facture se monte a 74,62€ + 20,00€ de frais mais je lui est expliqué qu' orange me dois 50,00€ elle n a rien voulue savoir est ma menacé que mon dossier sera transmis au tribunal,je lui est egalement rappelé qu'il est formellement interdis de me harcellé au telephone,alors que puige faire.
de plus cette personne ne c'est pas présenté,et ma raccroché au nez .
A voir également:
- Appel telephonique
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Parent séparé appel téléphonique loi - Forum garde d'enfants
- Rendez vous téléphonique pole emploi pas d'appel - Forum compte bancaire
- Demander enregistrement telephonique ✓ - Forum Justice
- Quelle chance de gagner en cour d'appel jaf forum ✓ - Forum garde d'enfants
5 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
3 oct. 2011 à 15:40
3 oct. 2011 à 15:40
Bonjour,
La facture est due depuis quand ?
La facture est due depuis quand ?
la facture et de janvier 2011 mais comme j ai rendu le materielle orange me dois 50,00€ le materiel a ete rendu en janvier
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
3 oct. 2011 à 16:07
3 oct. 2011 à 16:07
Le mieux est de payer votre facture à Orange, puis de réclamer vos 50€.
Sans titre exécutoire, l'huissier ne peut rien... S'il continue de vous harceler, expliquez lui que les appels malveillants sont punis par la loi.
Sans titre exécutoire, l'huissier ne peut rien... S'il continue de vous harceler, expliquez lui que les appels malveillants sont punis par la loi.
je suis d'accord de payé mais il me dise qu c'est a eux que je dois regle cette somme mais ont il le droit de mettre 20,00€ de frais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
3 oct. 2011 à 16:11