Résiliation à mes frais??
fleurette
-
fleurette -
fleurette -
Bonjour,
Depuis le mois de juillet, j'ai souscris à un FAI,internet-téléphone-tv. Mais voilà, la télé fonctionne, internet fonctionne mais le téléphone n'a jamais fonctionné. Heureusement que j'ai gardé mon abonnement FT!!
J'ai envoyé plusieurs mails et j'ai pas mal tchaté sur leur site d'assistance (preuve à l'appui), mais le problème n'a jamais été résolu, j'ai demandé à plusieurs reprise un technicien mais à chaque fois c'était non!
Bref, la semaine dernière je les menace de résilier et de voir une association de consommateurs et la miracle hier je reçois un coup de téléphone pour me dire qu'un technicien passera dans deux semaines!! Trop c'est trop, j'ai refusé et je leur ai dit que ma lettre de résiliation était prête et que je l'enverrai lundi.
Puis je demander le remboursement des communications passées sur la ligne FT?
Quel est l'article qui me permet de résilier sans frais, non respect du contrat?
Ais-je raison de résilier alors qu'un technicien m'a été proposé?
Merci
Depuis le mois de juillet, j'ai souscris à un FAI,internet-téléphone-tv. Mais voilà, la télé fonctionne, internet fonctionne mais le téléphone n'a jamais fonctionné. Heureusement que j'ai gardé mon abonnement FT!!
J'ai envoyé plusieurs mails et j'ai pas mal tchaté sur leur site d'assistance (preuve à l'appui), mais le problème n'a jamais été résolu, j'ai demandé à plusieurs reprise un technicien mais à chaque fois c'était non!
Bref, la semaine dernière je les menace de résilier et de voir une association de consommateurs et la miracle hier je reçois un coup de téléphone pour me dire qu'un technicien passera dans deux semaines!! Trop c'est trop, j'ai refusé et je leur ai dit que ma lettre de résiliation était prête et que je l'enverrai lundi.
Puis je demander le remboursement des communications passées sur la ligne FT?
Quel est l'article qui me permet de résilier sans frais, non respect du contrat?
Ais-je raison de résilier alors qu'un technicien m'a été proposé?
Merci
A voir également:
- Résiliation à mes frais??
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Resiliation carte cdiscount - Forum compte bancaire
Merci pour ces infos.
Le seul petit problème que je vois c'est que tu as perdu ton temps au téléphone et avec les Mails... La conduite à tenir en cas de non exécution des prestations prévues au Contrat est de faire une LRAR en forme de Mise en Demeure de Faire sous x jours.. Et de préciser qu'en cas de non exécution à la date indiquée tu résilies pour 'non respect des obligations contractuelles'..
A+
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.