La formation pour un employé en CDI
juju6891
-
juju6891 -
juju6891 -
Bonsoir'
J'ai 26 ans et suis chef d'equipe en logistique (en CDI) depuis 6 ans. Je souhaiterais une reconversion professionnelle vers les metiers de cuisinier ou patissier. Sachant que mes heures de DIF sont "grignotées" obligatoirement pour des formations interne a l'entreprise, quels droits ai-je pour trouver un organisme de formation remunerée et ne pas me retrouver dans des difficultées financiere (je vis seul et n'est pas d'autre ressource que mon salaire) ?
Merci par avance et bonne soirée.
Cdt.
J'ai 26 ans et suis chef d'equipe en logistique (en CDI) depuis 6 ans. Je souhaiterais une reconversion professionnelle vers les metiers de cuisinier ou patissier. Sachant que mes heures de DIF sont "grignotées" obligatoirement pour des formations interne a l'entreprise, quels droits ai-je pour trouver un organisme de formation remunerée et ne pas me retrouver dans des difficultées financiere (je vis seul et n'est pas d'autre ressource que mon salaire) ?
Merci par avance et bonne soirée.
Cdt.
A voir également:
- La formation pour un employé en CDI
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Arrêter une formation financer par la région - Forum formation
- Lettre de mécontentement d'un employé - Guide
- Différence entre employé et agent de maîtrise pour la retraite ✓ - Forum salariés
- Formate pour taxer client 100€ ✓ - Forum Impôts
3 réponses
Se renseigner auprès de l'organisme collecteur paritaire agrée de votre branche. Le DiF plafonne de toute façon a 120 h, vous pourrez difficilement vous qualifier avec ça. Cherchez plutôt un CIF (conge individuel de formation) comme mode de financement de votre formation.