Formation aide soignante

MM - 30 sept. 2011 à 23:51
 france1701 - 25 oct. 2011 à 11:09
Bonjour

Je veux faire la formation d'aide soignante et actuellement je suis en congé parental donc j'aimerai savoir si j'ai droit à une aide financière, que dois je faire.
Je vous remerci d'avance

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14804 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 4 625
1 oct. 2011 à 10:31
Bonjour

Voyez du côté d'un CIF

Mais vous ne pouvez pas en bénéficier pendant un congé parental à temps complet.

Le congé doit être terminé pour partir en CIF, mais une rupture anticipée du congé parental peut être envisagée avec l'accord de votre employeur.

Ou alors, si vous passez en congé parental à temps partiel, c'est possible si votre formation se déroule sur la partie du temps où vous n'êtes pas en congé parental.

https://www.transitionspro-idf.fr/
0
Moi je suis actuellement en poste dans la vente et souhaite me reconvertir par une formation à distance pour ne pas subir de pression auprès de mon employeur.Existe il des formation theorique
à distance ? sans condition de ressource car je peux financer ma formation mais des stages pas possibles vu ma situations.
0