A voir également:
- Chaudière à remplacer...
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Fréquence allumage chaudière gaz - Forum Immobilier
- Locataire refuse entretien chaudière - Forum Justice
- Ma chaudiere fait un bruit d'avion - Forum Immobilier
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
La pose d'un appareil anti tartre ne vous incombe pas, car c'est au propriétaire à vous fournir un système d'arrivée d'eau et de chauffage répondant aux normes habituelles de fonctionnemnt. D'ailleurs, l'efficacité de ces appareils anti tartre n'est pas prouvée.
Renseignez vous auprès de l"ADIL de votre département, c'est gratuit.
La pose d'un appareil anti tartre ne vous incombe pas, car c'est au propriétaire à vous fournir un système d'arrivée d'eau et de chauffage répondant aux normes habituelles de fonctionnemnt. D'ailleurs, l'efficacité de ces appareils anti tartre n'est pas prouvée.
Renseignez vous auprès de l"ADIL de votre département, c'est gratuit.
2 oct. 2011 à 02:04
Je vais donc faire le nécessaire.
bb
2 oct. 2011 à 09:34
Commencez par un lettre reco AR pour fixer une date officielle de demande réparation ou remplacement
Un modèle
nom du locataire adresse
nom du bailleur adresse
Le (Date),
Objet : demande de réparation à effectuer
Madame, Monsieur,
Locataire du logement sis (adresse), je vous informe que (indiquer la chose défectueuse) nécessite son remplacement. Ou réparation
Or, conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, le coût d'une telle intervention incombe au propriétaire.
Par conséquent, je vous serais gré de faire le nécessaire pour pourvoir une réparation ou remplacement de cet équipement dans les plus brefs délais. A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
(Signature)