Saisir les prud'hommes besoin de conseil??

vaness77340 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - Modifié le 11 févr. 2020 à 14:51
 morgan - 17 janv. 2011 à 18:53
Bonjour,

je vais saisir les prud'hommes comme me conseil l'inspection du travail pour mauvaise procédure de licenciement car en effet mon employeur n'a pas respecter les mesures suivante :

- pas d'entretient préalable de licenciement (le jour ou je me suis présenter à l'entretient il étais pas la je l'ai eu au téléphone)
-il ne ma pas envoyer ma lettre de licenciement en recommander avec AR
-et il avait un délais de 1 mois pour me reclasser ou me licencier suite au 2eme RDV de la visite médical qui me déclarais inapte à mon poste de vendeuse.

je voudrais savoir si il y a des aides fiancieres ou avocat commis d'office dans mon cas car en effet j'ai peut de moyen mon conjoint travaille (environ 1433euro/mois) je suis enceinte et ne touche rien etant donner la situation sa me bloque pour toucher mes assedic et mon congé maternite qui commence le 25 avril 2009 c'est vraiment la galere quelqu'un pourrai t-il m'aider.
Merci beaucoup.

8 réponses

vaness77340 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 13
22 avril 2009 à 21:38
merci et etant donner la situation et que j'ai moin de 2 ans d'ancienneté dans l'entreprise je vais pouvoir réclamer quoi et combien d'indemnité merci !
11