Délai de préavis pour une harcelée??
martine
-
vinsois -
vinsois -
Bonjour,
situation compliquée: j'occupe un appart depuis plus d'un an sans bail ni caution ni état des lieux d'entrées bref tout dans l'illegalité!
j'ai demandé a plusieurs reprises au propriétaire de me faire ce bail, jamais le temps!
je me suis toujours sentie squatteuse!
mon loyer a été payé tous les mois en virement sur son compte!
je vivais seule et un "parasite" est venu me rejoindre! ca s'est mal passé... j'ai fuis!!
a chaque probleme le proprio n'a pas levé le petit doigt!
et maintenant il menace de me mettre au tribunal pour non respect du préavis!
situation compliquée: j'occupe un appart depuis plus d'un an sans bail ni caution ni état des lieux d'entrées bref tout dans l'illegalité!
j'ai demandé a plusieurs reprises au propriétaire de me faire ce bail, jamais le temps!
je me suis toujours sentie squatteuse!
mon loyer a été payé tous les mois en virement sur son compte!
je vivais seule et un "parasite" est venu me rejoindre! ca s'est mal passé... j'ai fuis!!
a chaque probleme le proprio n'a pas levé le petit doigt!
et maintenant il menace de me mettre au tribunal pour non respect du préavis!
A voir également:
- Délai de préavis pour une harcelée??
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
1 réponse
un bail pour exister n'a pas besoin d'être sous forme papier
le simple versement d'un loyer constitue au regard de la loi le scellent d'un bail régi pas les mêmes droits qu'un bail écrit
si le parasite est venu a votre demande, il ne vous reste plus qu'a vous exécuter
s'il s'agit d'un parasite étant venu squatter chez vous sans autorisation;
immédiatement constat d'huissier et de gendarmerie plus une LRAR au propriétaire qui doit assurer la tranquillité et la sécurité a ses locataires
le simple versement d'un loyer constitue au regard de la loi le scellent d'un bail régi pas les mêmes droits qu'un bail écrit
si le parasite est venu a votre demande, il ne vous reste plus qu'a vous exécuter
s'il s'agit d'un parasite étant venu squatter chez vous sans autorisation;
immédiatement constat d'huissier et de gendarmerie plus une LRAR au propriétaire qui doit assurer la tranquillité et la sécurité a ses locataires