Convocation medecin control de securite socia
siplast
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marie260 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marie260 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite arret de travail pour agression sur mon lieu de travail par des braqueurs
je me presente au medecin controleur celui ci me plombe de question sur ma fammille
mes collegues de travail si je paye mes impots si je souffre de plusieurs maladies grave
a part celle que je suis convoque mes relations avec ma soeur
sans pour cela etablir un resultat medical sur mon etat comme le ferait un vrais medecin
ma question on t il le droit de poser des question tres personnelles sans pour cela
determiner mon etat de sante comme un vrais medecin
je vous remercis siplast
suite arret de travail pour agression sur mon lieu de travail par des braqueurs
je me presente au medecin controleur celui ci me plombe de question sur ma fammille
mes collegues de travail si je paye mes impots si je souffre de plusieurs maladies grave
a part celle que je suis convoque mes relations avec ma soeur
sans pour cela etablir un resultat medical sur mon etat comme le ferait un vrais medecin
ma question on t il le droit de poser des question tres personnelles sans pour cela
determiner mon etat de sante comme un vrais medecin
je vous remercis siplast
A voir également:
- Convocation medecin control de securite socia
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
- Entretien avec médecin mdph - Forum invalidité
- Rights control ✓ - Forum Justice
- Duplicata arrêt de travail médecin - Forum arrêt maladie
- Consommation fuite groupe de sécurité - Forum Consommation
2 réponses
Bonsoir,
SI vous trouviez ces questions déplacées, il vous appartenait de lui en faire la remarque !
Le médecin conseil, même s'il ne vous a donné aucun détail a toute de même établi un rapport ...
SI vous trouviez ces questions déplacées, il vous appartenait de lui en faire la remarque !
Le médecin conseil, même s'il ne vous a donné aucun détail a toute de même établi un rapport ...