Ravalement de façade du voisin.

Traktir - 27 sept. 2011 à 18:41
 Albus - 27 sept. 2011 à 22:38
Bonjour,
Je suis locataire d'un petit appartement(28M2) avec une terrasse de 25M2. J'ai appris ce matin par l'entreprise qui venait monter les échafaudages sur ma terrasse!!!, que voisin effectué le ravalement de sa façade. Mon propriétaire a donné son accord à mon voisin, mais personne ne m'en a averti. La nuisance, hormis le bruit et la poussière , va être très importante.En effet, l'échaffaudage est prévu contre ma porte d'entrée,(à 20cm!) , là pousse des bambous(il faut les enlever!)et diverses plantes en pot.
Les ouvriers auront donc un accés direct chez moi, Bonjour l'intimité! ensuite, ils font çà au Karcher alors immaginez l'etat de la terrasse! je n'en aurais plus la jouissance pendant toute la durée des travaux.De plus, l'appartement donne de plein pied sur la terrasse, alors çà va être propre! en bref, ont ils le droit de me priver de mon logement comme çà? et sans me prevenir?car il est clair que je ne vais pouvoir rester là pendant le ravalement. Impossible de vivre là ds ces conditions.Je vous l'assure.
Merci de me répondre! ils reviennent demain!

1 réponse

Bonjour,

Contactez l'ADIL de votre département, c'est gratuit.
0